Dans ces reportages, point de compte rendu jour par jour de l'événement, mais seulement un catalogage des concurrents, plateau par plateau, afin d'avoir une liste exhaustive des engagés le plus rapidement possible.
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N°1 - Bentley 4.5 Litres Le Mans de 1926, châssis n°MR-505.
N°2 - Talbot-Lago Ex Monoplace Décalée de 1939, châssis n°90130.
N°4 - Talbot London 105 Roth Two-Seater de 1934, châssis n°35499.
N°5 - BMW 328 de 1938, châssis n°85347.
N°6 - BMW 328 de 1937.
N°7 - BMW 328 de 1939, châssis n°85007.
N°9 - Rally NCP de 1934.
N°10 - Riley 9HP Brooklands de 1930.
N°11 - Bugatti Type-43 Grand-Sport de 1928, châssis n°43234.
N°12 - Bentley 3.0 Litres de 1926.
N°14 - Riley 9HP Brooklands Speed-Model de 1928.
N°15 - BMW 328 de 1939.
N°16 - Aston-Martin 2.0 Litres Speed de 1937, châssis n°C7-746-LS.
N°17 - Peugeot 402 Darl'mat de 1938, châssis n°705-551.
N°18 - Aston-Martin LM 2/4 de 1930, châssis n°K0-88.
N°19 - Riley TT Sprite de 1935, châssis n°44T2419.
N°20 - Singer Le Mans Speed Special de 1936, châssis n°LM70.
N°22 - MG Magnette K3 de 1934, châssis n°K3019.
N°23 - Aston-Martin 2.0 Litres Speed de 1937, châssis n°B7-733-LS.
N°24 - Mercedes-Benz SSK de 1929, châssis n°36037.
N°25 - BMW 328 de 1938, châssis n°85103.
N°26 - MG PA de 1934.
N°27 - Bugatti Type-51 de 1932, châssis n°51137.
N°29 - Riley TT Sprite de 1934, châssis n°S27S6344.
N°30 - Bugatti Type-35 de 1925, châssis n°4448R.
N°31 - Talbot London 105 Fox & Nicholl Team-Car de 1931, châssis n°31054.
N°32 - Bentley 3.0 Litres Speed-Model de 1925, châssis n°1138. Il ne s'agit ni plus ni moins que de la première Bentley d'usine engagée aux 24 Heures du Mans, en 1925. Pour l'anecdote, les 20 premiers tours devaient se faire avec la capote en place. Malheureusement, les ingénieurs de chez Bentley n'avaient pris en compte la trainée supplémentaire de la capote, et les deux voitures d'usine tombèrent en panne d'essence ! Même si elle fut restaurée en 2001, elle se présente dans un état d'origine incroyable.
N°33 - Citroën C4 Roadster de 1932.
N°34 - Alvis Speed 20 SB de 1934, châssis n°11283.
N°35 - Lagonda V12 Le Mans de 1939, châssis n°16024.
N°36 - BMW 328 de 1938.
N°37 - Delage D6-70 Special de 1936, châssis n°50688.
N°38 - Lagonda Rapier de 1936.
N°39 - Morgan 4/4 TT Replica de 1937, châssis n°290.
N°40 - Invicta S-Type 4.5 Litres Low-Châssis Tourer de 1931, châssis n°S46.
N°41 - Bugatti Type-35B Grand-Prix de 1928.
N°42 - BMW 328 de 1938.
N°43 - Alfa-Romeo 8C 2300 de 1932, châssis n°2111034.
N°44 - Aston-Martin MkII Ulster de 1935, châssis n°B5-549-U.
N°45 - Talbot London 105 Alpine Team-Car de 1934, châssis n°38706.
N°46 - Talbot London 105 Brooklands Tourer Alpine Team-Car de 1934, châssis n°38704.
N°47 - Bentley 4.5 Litres Blower de 1929, châssis n°SM3914.
N°48 - Talbot London 90 Team-Car Recreation de 1930, châssis n°29902.
N°51 - Bentley 4.5 Litres Tourer de 1928, châssis n°SL3075.
N°52 - Alvis FWD de 1928, châssis n°7316.
N°53 - Aston-Martin MkII Ulster de 1935, châssis n°C5-564-U.
N°54 - Lagonda LG 45 de 1937.
N°55 - Bentley 4.5 Litres Tourer de 1929, châssis n°KL3582.
N°56 - Lagonda LG 45 de 1936.
N°57 - Bentley 4.5 Litres Blower de 1929, châssis n°DS3573.
N°60 - Morgan 4/4 de 1937.
N°61 - Alfa-Romeo 8C Monza.
N°62 - Riley TT Sprite de 1935.
N°64 - BMW 328 de 1937.
N°65 - Singer Savoye Special de 1935.
N°66 - MG PA de 1934.
N°67 - Morgan 4/4 de 1937, châssis n°259.
N°68 - Talbot London 105 Brooklands Super-Sports de 1933, châssis n°35227.
N°70 - Invicta S-Type de 1931.
N°72 - Bugatti Type-35B de 1928, châssis n°BC-088.
La dernière voiture présente dans le paddock du Plateau 1 est cette Bentley 3.0 Litres Tourer, châssis n°1124, qui ne court pas.
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